Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations des scrap'tugaises
Les créations des scrap'tugaises
Newsletter
Albums Photos
8 janvier 2012

Blog Candy de Lucie pour cette nouvelle année

Et un petit cadeau pour commencer une nouvelle année

 

Bonjour à toutes...

Oui, je sais, je déserte complètement mon blog mais les travaux prennent du retard, d'autres se greffent, ce qui rallonge les délais. Espérons que tout sera terminé autour du 10-15/01 !!!

Sinon, mon blog aura déjà un an le 12 janvier, et en cette prériode de fêtes, j'avais moi aussi envie de vous faire gagner des petits cadeaux en organisant un blog candy à mon tour.

Comme vous le savez déjà, j'ai commencé chez Stampin'Up en octobre et je ne regrette pas, je viens de passer Bronze 2 ;-) C'est donc tout naturellement que je vous propose de gagner un lot Stampin'Up qui se compose de :

pp NURSERY NEST

cardstock

tampons

1 lot de papiers imprimés 30,5x30,5 Nursery nest

1 lot de cardstock texturés assortis

(2 murmure blanc, 2 noir nu, 2 murmure marin, 2 prune parfaite, 2 fleur de cerisier et 2 riche raisin)

1 lot de tampons cage à oiseaux "aviary"

Et 1 lot de 10 grosses fleurs blanches

 

Vous connaissez le principe du blog candy, si vous avez un blog, postez cet article et laissez-moi le lien en commentaire ici. Si vous n'avez pas de blog, vous pouvez quand même participer, en me faisant de la pub sur votre profil FB ou autre et me mettre le lien. Mais même si vous n'avez ni blog, ni profil FB, vous pouvez participer aussi en laissant un commentaire ;-)

Vous avez jusqu'au 24 janvier, date de mon terme, pour participer, j'ajoute également un petit jeu supplémentaire, fille ou garçon, telle est la question alors si vous avez une idée, laissez moi votre avis dans votre commentaire, j'organiserai un 2ème tirage au sort parmi les bonnes réponses et cette fois, j'offrirai un cadeau home-made ;-)

Bonne chance à tous et n'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter si mon blog vous plait !!!

Tous mes meilleurs voeux 2012

Publicité
Commentaires
Publicité